Sélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde **Sélène**
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lelìana, Adpete de la Mort Glacée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lelìana
Perle
Perle
Lelìana


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2010

Lelìana, Adpete de la Mort Glacée Empty
MessageSujet: Lelìana, Adpete de la Mort Glacée   Lelìana, Adpete de la Mort Glacée EmptyLun 7 Juin - 17:37

Bonjour,

Bon eh bien à mon tour de me présenter :

"Je me présente,
Je m'appelle Lelìana,
Je voudrais bien,
Réussir de ma vie"

Oups,nan,c'est pas ça ^^,enfin si,la dernière phrases est bonne,mais bon,mon passe temps favoris est quand même plutôt de faire glacer le sang d'effroi mes ennemis.

Donc,vous l'avez compris, Chevalière de la Mort Humaine spé Givre dans un 1er temps, Forgeronne d'armures et mineuse, accessoirement secouriste, même si je sème plus la Mort que la vie... Avoir quelques serviteurs est toujours intéressant ^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Lel%C3%ACana
Je suis exaltée Fils d'Hodir et révérée Kirin Tor (en évolution).

J'ai TS2, TS3, Mumble (tant qu'à faire, j'annonce tout d'avance ^^). J'étais dans la Guilde Alliances Eternelles, j'en suis partie car le Chef est en passe de changer de serveur, donc, du coup, plutôt que de voir un inconnu reprendre la guilde d'une personne que j'ai côtoyé un moment, j'ai préféré partir ^^
J'ai une très bonne expérience du pve pré WOTLK, mis à part quelques raids, sinon, côté WOTLK, côté donjons et pve ça va, par contre, côté raid, je connais un peu edc, naxx (légèrement) et les raids journaliers.

Sinon, irl, bah, ma DK est mon rerol principal que je ne joue que depuis quelques mois, mon personnage principal étant une Chasseresse Elfette du nom d'Azumì, que je joue spé bête depuis 2005.
Je m'appelle Grégory, je vais sur mes 26ans, je suis intérimaire/chômeur, en informatique, donc mes disponibilités dépendent de mes missions, ou pas ^^ et puis,bon, du temps aussi que je passe avec ma moitié ^^

Voilà,à part ça,je sais pas quoi dire de plus,si vous avez des questions,bah posez-les ^^ ce sera plus simple d'y répondre que de monologuer sur un discours long, ennuyeux, inintéressant jocolor

Sinon, j'ai lu et accepté la Charte ^^ de toute façon, je pense que c'est quelque chose qui devrait être normal.


Dernière édition par Lelìana le Lun 7 Juin - 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lillya
Feu de cheminée
Feu de cheminée
Lillya


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2010

Lelìana, Adpete de la Mort Glacée Empty
MessageSujet: Re: Lelìana, Adpete de la Mort Glacée   Lelìana, Adpete de la Mort Glacée EmptyLun 7 Juin - 17:51

Bienvenue à toi!
Enchantée on a pas encore eu le plaisir de ce rencontrer sur le jeu ^^
Je te souhaite le bienvenue parmis nous en tous cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Lelìana
Perle
Perle
Lelìana


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2010

Lelìana, Adpete de la Mort Glacée Empty
MessageSujet: Re: Lelìana, Adpete de la Mort Glacée   Lelìana, Adpete de la Mort Glacée EmptyLun 7 Juin - 17:56

Merci ^^ je suis nouvellement arrivée depuis...bah la nuit dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillya
Feu de cheminée
Feu de cheminée
Lillya


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2010

Lelìana, Adpete de la Mort Glacée Empty
MessageSujet: Re: Lelìana, Adpete de la Mort Glacée   Lelìana, Adpete de la Mort Glacée EmptyLun 7 Juin - 17:58

Haaaaaa t'as pas encore eu le temps de bien souffrir alors ...
Ha merde fallait pas le dire ça....
^^ on ne ce verra pas avant un moment alors, mais t'en fais pas les autres vont bien s'occuper de toi x)
Si dans quelques temps tu as l'impression d'avoir perdu quelques neurones c'est toute à fait normal ne t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lelìana
Perle
Perle
Lelìana


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2010

Lelìana, Adpete de la Mort Glacée Empty
MessageSujet: Re: Lelìana, Adpete de la Mort Glacée   Lelìana, Adpete de la Mort Glacée EmptyLun 7 Juin - 22:05

ils se rajouteront à la longue liste de ceux qu'ils me manquent déjà alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lelìana, Adpete de la Mort Glacée Empty
MessageSujet: Re: Lelìana, Adpete de la Mort Glacée   Lelìana, Adpete de la Mort Glacée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lelìana, Adpete de la Mort Glacée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sélène :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: