Sélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde **Sélène**
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les wowknights

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwaéna
Goutte d'eau
Goutte d'eau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2010

Les wowknights Empty
MessageSujet: Les wowknights   Les wowknights EmptyVen 18 Juin - 21:16

Bonjour à tous et d'abord merci de nous avoir proposé de venir nous exprimer chez vous.

Suite à quelques évènements auquel j'ai participé avec votre guilde (avec ma démoniste Shadine), Ylana m'a proposé de rentrer dans votre guilde. En effet au sein de wowknight nous avons quelques difficultés liées au fait que nous ne sommes pas nombreux à pouvoir pratiquer le PVE hl. L'idée m'est alors venu que nous puissions peut être construire quelque chose entre nos deux guildes.
Suite à des discussions que nous avons eu par chez nous, il ressort que nos membres ne souhaitent pas pour le moment quitter la guilde mais qu'une solution de partenariat les intéresserai (canal commun, raids communs ...).

Je viens donc aujourd'hui en leur nom afin de vous demander si une telle idée vous intéresserai, et si oui sous quelles mesures ?

Bien à vous Gwaé
Revenir en haut Aller en bas
Ylana
Admin
Ylana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 41
Localisation : Devant l'écran... derrière le micro...
Emploi/loisirs : Chercheuse de sourire
Date d'inscription : 04/11/2008

Les wowknights Empty
MessageSujet: Re: Les wowknights   Les wowknights EmptyVen 18 Juin - 21:55

Plop Gwaéna et Bienvenu sur notre Forum...

Les Off's et moi même avont pris connaissance de cette proposition...
On en discute entre nous et on vous tient au courant...

/kiss Yla
Revenir en haut Aller en bas
tryskeil
Goutte d'eau
Goutte d'eau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2010

Les wowknights Empty
MessageSujet: Re: Les wowknights   Les wowknights EmptyDim 20 Juin - 1:09

Bonjour à vous, honorable membres de la guilde 'Sélène',

Je suis Tryskeil, un prêtre spé sacré et un des officiers de la guilde 'Wowknights'.

Je viens vers vous, car notre chère Gwaena nous a parlé de votre guilde ( et en plus qu'en bien !!!).

Comme Gwae l'a précisé, nous ne sommes pas assez nombreux pour pouvoir évoluer dans le monde du PVE HL et atteindre le but ultime, vaincre Arthas (au moins une fois, ce serait bien Laughing )

Si vous le souhaitez, nous sommes prêts à tenter l'aventure !!!

Si vous aviez des questions, n'hésitez pas, je consulterais votre forum régulièrement, ou vous pouvez me wisper en jeu !

@ bientot pour de nouvelles aventures ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
brancnig
Invité




Les wowknights Empty
MessageSujet: brancnight   Les wowknights EmptyDim 20 Juin - 5:13

bonjour à tous.

suite à une demande récente de gwaé sur un possibilité d' alliance inter guilde avec la votre, je me permet de venir sur votre forum( gwaé m as obligé, elle m as torturé pendant une semaine et kidnappé mon lapin ^^) afin de mieux vous connaitre.

je pense que dans un premier temps il serait bon de se regrouper en raid afin de voir si un groupe homogène en ressort et si il y a une complémentarité des deux cotés.

le fait d injecté des mains de la guilde des wowknights au sein de la votre me déplait, pourquoi ne pas recréer une guilde où l on mettrais les perso méritants de faire des raids et icc?
c'est vrai que cette solution doit être longuement étudiée c pas facile de "changer de maison" ^^, mais je n y vois que des avantages

au plaisir de se revoir ++
Revenir en haut Aller en bas
Valih
Boule de coton
Boule de coton



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2010

Les wowknights Empty
MessageSujet: Re: Les wowknights   Les wowknights EmptyDim 20 Juin - 18:26

Bonjour les gens

Alors déja Brancnig, pour répondre a ta question

le fait d injecté des mains de la guilde des wowknights au sein de la votre me déplait, pourquoi ne pas recréer une guilde où l on mettrais les perso méritants de faire des raids et icc?

Sélène est une jeune guilde d'a peine quelques mois, néanmoins les personnes qui la composent en raid et dans l'organisation on donné pas mal de leurs temps pour pouvoir aller en raid et avancer, je ne crois pas que nous soyons près de tirer un trait sur cela, comme vous n'etes pas près a le faire pour Wowknights.

Nous avons une bonne avancée Pve : il ne reste que 4 boss sur Icc 10 et avons tombé 4 boss sur 5 au Colisé hm en 10

La ou nous avons un probleme, c'est que nos raid sont presque tout le temps complet, et que les gens qui viennent sont motivé pour avancer, et donc pour cette alliance de raideurs, il nous faudrais faire 2 raid 10 ou 1 raid 25, et donc diviser notre roster ou demander a nos RL de monter du 25 ce qui pour certains est un problème car bien compliqué a coordonner. ( je suis moi même l'un des RL )

Donc j'aimerai savoir, combien d'entre vous serraient disponible pour partir et leurs rôles dans le raid?
Ainsi que, vos préférences au niveau du mode de raid ( 10 ou 25 )?
Est-ce que vous avez un RL ? si non, accepté vous un RL de Sélène ?


Merci d'avance.

Val'
Revenir en haut Aller en bas
Gwaéna
Goutte d'eau
Goutte d'eau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2010

Les wowknights Empty
MessageSujet: Re: Les wowknights   Les wowknights EmptyLun 21 Juin - 10:45

Bonjour à tous,

Il semblerait que mon intervention après de vous ai été trop tardive et n'a pu empêcher ce qui se présentait comme inévitable. Je viens donc vous informer que mon premier message n'est plus d'actualité. La guide des wowknights s'est vidé de ses 80 pas plus tard qu'hier, tous ayant rejoins des amis dans d'autres guildes.
Je regrette donc de devoir vous informer que toutes des idées évoquées sont devenus caduques. Je vous remercie néanmoins d'avoir bien voulu réfléchir avec nous à nos propositions.
Pour ma part, j'ai besoin de faire cavalier seul pour un temps.

Je vous souhaite de pouvoir poursuivre dans votre essor et surtout de bien vous amuser Smile.

Au plaisir,
Gwaé
Revenir en haut Aller en bas
Ylana
Admin
Ylana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 41
Localisation : Devant l'écran... derrière le micro...
Emploi/loisirs : Chercheuse de sourire
Date d'inscription : 04/11/2008

Les wowknights Empty
MessageSujet: Re: Les wowknights   Les wowknights EmptyLun 21 Juin - 19:16

Je suis désolée d'apprendre cette nouvelle alors que tu souhaitais "remonter" la motivation des 80 de ta Guilde...

Bonne route à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les wowknights Empty
MessageSujet: Re: Les wowknights   Les wowknights Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les wowknights
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sélène :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: