Sélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde **Sélène**
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Leîna, disponibilités détaillées.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leîna
Perle
Perle



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2010

Leîna, disponibilités détaillées. Empty
MessageSujet: Leîna, disponibilités détaillées.   Leîna, disponibilités détaillées. EmptySam 29 Mai - 15:56

Clarification concernant mes disponibilités en soirée.

1ère chose, jamais de dispo en journée, sauf quelques après-midi de Rtt, ou parfois en week-end, mais réservé au ramassage de plantes ou pèche, car possibilité de déconnexion à tout moment.

2ème chose, en soirée, quasiment jamais dispo avant 21h15, si vers cette heure la, pas de nouvelles Ig ou sur le forum, c'est que je ne serais pas dispo ce soir la (ou beaucoup plus tard).

3ème chose, les soirs de disponibilité :
Comme déja évoqué, je partage mon temps avec une magicienne qui est dans une guilde qui fait du raid 25, à Icc principalement.
Les soirs dédiés aux raids 25 sont :
- Mercredi (Toujours plutot "surbookés, donc dispo possible au dernier moment)
- Jeudi
- Dimanche

Je suis guildée chez eux depuis une bonne année, mais ca fait plusieurs années que je participe aux raids en temps que mercenaire "bénévole". Bizarrement, ils ont pléthore de soigneurs, et donc ils étaient plutot demandeur de Dps distance.
De plus il est plus facile de trouver des débouchés Pick-Up en temps que soigneur.
La situation me convenait plutot bien.
C'est a ce moment la, qu'Ylana m'a "recrutée", j'ai accepté l'invitation, car il est toujours plus sympathique d'avoir des gens à qui parler, meme si j'ai pas mal de canaux de discussions actifs. Mais du coup, gérer 2 personnages qui raident activement est un casse-tete à organiser (je l'ai deja vécu du temps de Bc).

Les autres soirs :
- Lundi (rien de prévu)
- Mardi (rien de prévu)
- Vendredi (rien de prévu)
- Samedi (rien de prévu)

Les vendredi/samedi étant plutot sujets à une indispo Irl, pas toujours prévisible.

Voila donc en détail mes disponibilités.

D'une manière générale, vu mon temps de jeu somme toute assez réduit, j'essaye au maximum de le rentabiliser, ce qui fait que je ne reste jamais très longtemps inoccupée, quitte à partir en pick-up, avec tous les aléas que cela peut comporter, ou a aller donner un coup de main à des amis (qui sont nombreux).

Je ferais le maximum afin de participer aux raids et sorties, avec toutes ces contraintes. L'endroit m'importe assez peu du moment que l'ambiance est sympathique, meme si j'ai une préférence pour Icc bien sur.

Par contre, je ne veux pas que vous passiez/perdiez du temps à essayer de faire en sorte de me trouver de la place, c'est deja assez compliqué à organiser, c'est à moi de faire en sorte d'etre la.
Lorsque je m'engage à participer, il faut vraiment qu'il arrive un évènement indépendant, j'aime respecter mes engagements. J'aime également qu'un plan se déroule sans accroc.

Voila, sans doute un peu long, mais j'aime bien bavarder aussi, mais j'aime aussi que les choses soient clairement posées.

Au plaisir donc de sortir en votre compagnie.


Leîna Cantrell
Revenir en haut Aller en bas
Ylana
Admin
Ylana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 41
Localisation : Devant l'écran... derrière le micro...
Emploi/loisirs : Chercheuse de sourire
Date d'inscription : 04/11/2008

Leîna, disponibilités détaillées. Empty
MessageSujet: Re: Leîna, disponibilités détaillées.   Leîna, disponibilités détaillées. EmptySam 29 Mai - 17:04

cheers Yahou... Vive toi !!! (et encore désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Silverbeard
Admin
Silverbeard


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : Paname (Paris ^^)
Emploi/loisirs : Apprenti Ingénieur Elec/Info // loisir? euh bah WoW ^^
Humeur : Bah dépend des jours.
Date d'inscription : 27/04/2010

Leîna, disponibilités détaillées. Empty
MessageSujet: Re: Leîna, disponibilités détaillées.   Leîna, disponibilités détaillées. EmptySam 29 Mai - 18:27

Heureusement que tu avais gardé ton post ^^.

Ylana tu voudrais pas faire une ou deux manipulations sur le post de Leina??? (bon ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Ylana
Admin
Ylana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 41
Localisation : Devant l'écran... derrière le micro...
Emploi/loisirs : Chercheuse de sourire
Date d'inscription : 04/11/2008

Leîna, disponibilités détaillées. Empty
MessageSujet: Re: Leîna, disponibilités détaillées.   Leîna, disponibilités détaillées. EmptySam 29 Mai - 20:26

Oui tu sors... ><

Hey... spas évident... d'abord !!
Revenir en haut Aller en bas
Leîna
Perle
Perle



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2010

Leîna, disponibilités détaillées. Empty
MessageSujet: Re: Leîna, disponibilités détaillées.   Leîna, disponibilités détaillées. EmptySam 29 Mai - 23:58

Quand on est dans le monde de l'informatique depuis 25ans, la sauvegarde devient un réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Leîna
Perle
Perle



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2010

Leîna, disponibilités détaillées. Empty
MessageSujet: Re: Leîna, disponibilités détaillées.   Leîna, disponibilités détaillées. EmptyLun 7 Juin - 11:33

Mon compte Battle.net vient d'etre piraté. Donc si vous croisez Leîna ce matin, ca ne sera pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Silverbeard
Admin
Silverbeard


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : Paname (Paris ^^)
Emploi/loisirs : Apprenti Ingénieur Elec/Info // loisir? euh bah WoW ^^
Humeur : Bah dépend des jours.
Date d'inscription : 27/04/2010

Leîna, disponibilités détaillées. Empty
MessageSujet: Re: Leîna, disponibilités détaillées.   Leîna, disponibilités détaillées. EmptyLun 7 Juin - 12:56

Oh pas cool ca, j'espère que tu récupèreras ton compte le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Leîna
Perle
Perle



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2010

Leîna, disponibilités détaillées. Empty
MessageSujet: Re: Leîna, disponibilités détaillées.   Leîna, disponibilités détaillées. EmptyLun 7 Juin - 13:11

Ca m'est deja arrivé il y a a peu près 2 ans, et j'avais récupéré tout jusqu'au dernier centimes, mais la il y a aussi ma banque de guilde qui est vidée. Dommage, je venais de faire le plein de bonnes choses récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Lillya
Feu de cheminée
Feu de cheminée
Lillya


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2010

Leîna, disponibilités détaillées. Empty
MessageSujet: Re: Leîna, disponibilités détaillées.   Leîna, disponibilités détaillées. EmptyLun 7 Juin - 14:57

Normalement ils rendent tous même ce qui a était pris dans la banque de guilde... et des fois tu le reçois même en double x) Une gars de mon ancienne guilde avait était pirater, ils ont rendu les compos de banque qui avaient été volé à lui... et au MJ .. du coups double compos ^^
Et une autre fois (le même gars....) c'est fait pirater mais aps de chance pour le pirate.. il était chez nous quand ça c'est passer du coup on a vitre réagit ^^, le pirate a pas eu le temps de faire grand chose mais notre pot a quand même fait une requête... ba je sais pas ce qu'ils ont foutu chez blibli mais ils ont mis une semaine à lui répondre... du coups ils ont considérer que toute la semaine ou notre pot avait jouer était due au pirate alors ils lui on envoyé le double d'insigne qu'il avait farmer...
Revenir en haut Aller en bas
Leîna
Perle
Perle



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2010

Leîna, disponibilités détaillées. Empty
MessageSujet: Re: Leîna, disponibilités détaillées.   Leîna, disponibilités détaillées. EmptyLun 7 Juin - 15:00

Oui, la dernière fois ca n'avait duré qu'une petite semaine pour tout récupérer, en plus Mj bien sympas en jeu.
Ils m'ont meme envoyé le famillier Diablo.
Revenir en haut Aller en bas
Lillya
Feu de cheminée
Feu de cheminée
Lillya


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2010

Leîna, disponibilités détaillées. Empty
MessageSujet: Re: Leîna, disponibilités détaillées.   Leîna, disponibilités détaillées. EmptyLun 7 Juin - 15:05

Ha ba y'en a qui ont de la chance ^^
Par contre les mj ça dépend sur qui on tombe.
j'ai un copain qui c'est fait pirater aussi, ba les mj lui ont royalement dit d'aller ce faire voir, que le piratage c'était sa faute et qu'il lui rendraient pas son perso... On a due tous harceler les mj pour qu'il lui rendent.
Revenir en haut Aller en bas
Leîna
Perle
Perle



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2010

Leîna, disponibilités détaillées. Empty
MessageSujet: Re: Leîna, disponibilités détaillées.   Leîna, disponibilités détaillées. EmptyMar 8 Juin - 9:39

Bon, hé bien en me connectant hier soir, j'avais tout mon matériel dans mes boites aux lettres. meme apparement des trucs en double.

Trop forts ces Mj.

Du coup, j'ai commandé un authenticator.

Mais je sais pas encore comment ca a pu se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Lelìana
Perle
Perle
Lelìana


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2010

Leîna, disponibilités détaillées. Empty
MessageSujet: Re: Leîna, disponibilités détaillées.   Leîna, disponibilités détaillées. EmptyMar 8 Juin - 11:06

J'ai eu le même problème vendredi dernier à 5h du matin, j'étais en plein dj quand d'un coup, déco sauvage. Puis pas moyen de me reconnecter, car un authenticator avait été mis. J'ai tout de suite compris que j'avais été hacké.

Manque de bol pour le hackeur, mon coloc joue sur le même serveur et m'a vu me connecter alors que j'étais à côté de lui.

Il a aussitôt contacté un mj et floodé sur les canaux généraux pour prévenir de ne pas faire de transactions avec mon perso, car le hackeur essayait de tout revendre,en anglais et à des prix en plus 5fois plus élevés que le cour du serveur lool.

Il a fallu moins de 30min pour le bloquer, j'ai récupéré mon compte dans la journée,avec presque toutes mes affaires...
En fait, je n'ai perdu que la totalité de mon minerai d'adamantite avec Leliana (le minerai dont,comme par hasard,j'avais besoin pour continuer à monter ma forge),une masse à 1M stuff héritage,mais dont je n'avais plus besoin,enfin...pas trop le choix de toute façon maintenant ^^, et 5000 po avec Azumi, ma chasseresse...

Et pas moyen de récupérer,ne serait-ce que mon minerai
Revenir en haut Aller en bas
Lillya
Feu de cheminée
Feu de cheminée
Lillya


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2010

Leîna, disponibilités détaillées. Empty
MessageSujet: Re: Leîna, disponibilités détaillées.   Leîna, disponibilités détaillées. EmptyMar 8 Juin - 13:20

Ba des fois t'as ton stuff en double.. et des fois.. rien du tous! Tu peux te brosser!
Les autentitruc ça marche vraiment ou bien?
Bientôt on passera au scan d'empreintes comme mot de passe! Reconnaissance vocale et scan de la rétine pour vérification x)
Ça fait peur tous le monde ce fait haker ...
Revenir en haut Aller en bas
Leîna
Perle
Perle



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2010

Leîna, disponibilités détaillées. Empty
MessageSujet: Re: Leîna, disponibilités détaillées.   Leîna, disponibilités détaillées. EmptyMar 8 Juin - 13:26

Pour l'authenticator, ca n'est pas à 100%, mais ca rajoute une couche de complexité, principe de base des systèmes de protections actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Lillya
Feu de cheminée
Feu de cheminée
Lillya


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2010

Leîna, disponibilités détaillées. Empty
MessageSujet: Re: Leîna, disponibilités détaillées.   Leîna, disponibilités détaillées. EmptyMar 8 Juin - 13:29

Je suis très septique avec tous ces machins moi, notre pot qui c'est fait hacké trois fois utilisai plein de systèmes de protection depuis son premier hack et pourtant.. deux fois de plus xD .. pas de chance..
Alors que moi c'est à peine si j'ai un anti virus sur mon pc... et jamais rien eu..
Z'allez voir que je vais me faire hack bientôt aprés avoir dit ça ^^'
P't'être que je leurs fait peur au pirates x)
Revenir en haut Aller en bas
Leîna
Perle
Perle



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2010

Leîna, disponibilités détaillées. Empty
MessageSujet: Re: Leîna, disponibilités détaillées.   Leîna, disponibilités détaillées. EmptyMar 8 Juin - 14:18

Lillya a écrit:
...
P't'être que je leurs fait peur au pirates x)

Peut-etre que oui après tout. Je devrais prendre exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leîna, disponibilités détaillées. Empty
MessageSujet: Re: Leîna, disponibilités détaillées.   Leîna, disponibilités détaillées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leîna, disponibilités détaillées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCEPTE Leîna, jeune prétresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sélène :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: