Sélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde **Sélène**
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ACCEPTE Leîna, jeune prétresse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leîna
Perle
Perle



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2010

ACCEPTE Leîna, jeune prétresse Empty
MessageSujet: ACCEPTE Leîna, jeune prétresse   ACCEPTE Leîna, jeune prétresse EmptyJeu 29 Avr - 9:10

(Comme promis, voici une petite présentation)

Bonjour à tous, afin de mieux se connaitre, je vais vous parler un peu de moi.

Cela fait maintenant un certain nombre d'années que j'ai pris les "armes", enfin façon de parler.

J'ai commencé ma carrière à l'époque ou beaucoup de monde arpentait le Cœur du Magma (Molten Core) afin de contenir la menace de Ragnaros. C'est dans cet enfer brulant que j'ai véritablement fait mes premières armes. Je me rappelle encore du fracas des batailles contre ces créatures gigantesques, mais surtout de notre cri de bataille "VIDEZ LES CHIENS!!!!".
Après pas mal d'efforts, après la perte de bons compagnons, Ragnaros finit par être vaincu et renvoyé dans son plan élémentaire. Nous, nous croyons enfin délivrés de la menace... mais nous avions torts.

En effet, celle-ci arriva depuis au-delà la Porte des ténèbres. Le fracas des batailles arriva jusqu'a moi, et je me mis en route, il y aurait sans doute besoin de mes offices la-bas. Je n'étais pas préparée à l'horreur de la situation la-bas.
Il fallut que je réapprenne quasiment tout ce que je croyais acquis, et cela fut long et douloureux.
J'ai perdu beaucoup de compagnons, mais j'en ai trouvé d'autres et les combats ont continués de plus belle.
Cela ne finira-t'il donc jamais?
J'ai soigné dans les endroits les plus mal famés, les cavernes humides pleines de Nagas, les palais princiers flottants dans les cieux et nous avons même essayés de refaire le passé.
Le constat est la, la vie est un combat sans fin.

Et me voila en Norfendre de nouveau, de nouveau une grande menace plane par ici. De nouveau j'ai du repartir sur les routes, apprendre de nouvelles choses, mener d'autres combats.

J'en suis la aujourd'hui, sans doute un peu fatiguée, un peu blasée aussi.

Merci de accueillir dans vos rangs, je ne sais pas de quoi mon lendemain sera fait, mais je ferais de mon mieux pour vous aider.

Il se peut que vous me voyiez souvent en compagnie de ma cousine, une grand magicienne (Enfin c'est elle qui le dit). Malgré de fréquentes séparations, nous sommes restées très proches.
J'ai aussi un cousin... comment dire... disons qu'il a une morale plutot "élastique". mais il n'a pas son pareil pour ouvrir les coffrets dont on a "perdu" la clé.
Mais il n'est pas très souvent la, il a toujours des "missions" à l'autre bout du monde * soupire *.

Voila donc une partie de mon histoire. J'espère que nous ferons de grandes choses ensembles.

L'envers du décors
Bonjour à tous.
Donc je viens de "fêter" mes 5ans de présence sur le serveur. Donc j'ai connu la "préhistoire", toussah.

Pourquoi rejoindre Sélène? Hé bien parce que on me l'a demandé...
Je plaisante... Ou pas.

Petit historique social afin de mieux poser ca.

Depuis mes "début", mes avatars ont une approche plutôt "RP" du jeu. C'est un réflexe, mais si j'en ai "fait" beaucoup à une période, comme beaucoup de chose, ca a finit par disparaitre peu à peu.
Mais il empêche que j'aborde quasiment toujours le "jeu" sous cet angle.

Leîna (puisqu'on parle d'elle, ce qui est un bon sujet), à fait partie de quelques guildes ces derniers mois, mais pour des raisons totalement hors de mon contrôle, ces guildes se sont dissoutes. C'est pourquoi, jusqu'a récemment, elles n'était pas guildée (un peu dégoutté par toutes les "histoires" qui terminent bien trop souvent les guildes ou autres groupements de raids).
Si a une époque, j'étais très actif dans organisation interne, beaucoup de désillusions ont fait que maintenant je préfère me contenter de simplement assurer mon rôle au seins d'une guilde ou groupement de raid. Je n'ai plus trop les disponibilités pour ca non plus.

Puisqu'on parle de disponibilités :

C'est souvent le problème qu'il se pose, car elles sont très, très variables et aléatoires. Ce qui est un frein à l'organisation et la planification de raids.
C'est pourquoi depuis pas mal de mois, je me contentais de faire des sorties en mercenaire. Chose qui me convenait bien.
De plus, je "partage" mon temps de jeu avec une magicienne, qui elle fait déjà partie d'un groupement de raid depuis pas mal de temps, j'essaye de concilier les deux en même temps, ca n'est pas toujours facile.

Voila qui vous éclaircira un peu à mon sujet, j'espère.


Partie Technique
Leîna, prêtresse sacrée (et QUE sacrée)
Herboriste/Alchimiste

Niveau raids et expériences,
- Vanilla, tout sauf Naxxramas,
- BC, tout sauf fin du Temple Noir et le Puits du Soleil
- WOTLK, en cours.

Si vous avez besoin, je connais une couturière et un enchanteur/ingénieur.

Partie Technique/technique
J'ai un Pc exclusivement dédié à Wow, donc relativement stable, avec une bonne connexion, ce qui me permet notamment de jouer à deux sessions (j'ai 2 comptes).
Pour Ts et assimilés, pas de problème, j'ai la panoplie compléte, par contre, ca ne sera jamais qu'en écoute.



Partie IRL
Je n'en dirait rien, à part que j'ai dépassé les 20ans... et mon fils aussi.

Si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à demander, je vous répondrais, ou pas.


Dernière édition par Leîna le Lun 3 Mai - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ylana
Admin
Ylana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 41
Localisation : Devant l'écran... derrière le micro...
Emploi/loisirs : Chercheuse de sourire
Date d'inscription : 04/11/2008

ACCEPTE Leîna, jeune prétresse Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Leîna, jeune prétresse   ACCEPTE Leîna, jeune prétresse EmptyVen 30 Avr - 18:16

Leîna a écrit:
Bonjour,
Comme c'est un peu vide, je me permet de laisser un petit mot.
Je complèterai dans la journée.

Un peu ? Un peu beaucoup voui ^^

Allez... on va remplir ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valih
Boule de coton
Boule de coton



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2010

ACCEPTE Leîna, jeune prétresse Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Leîna, jeune prétresse   ACCEPTE Leîna, jeune prétresse EmptySam 1 Mai - 19:00

Vide ?! c'est pasque tu regarde la ou y'as rien :')
Revenir en haut Aller en bas
Leîna
Perle
Perle



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2010

ACCEPTE Leîna, jeune prétresse Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Leîna, jeune prétresse   ACCEPTE Leîna, jeune prétresse EmptyLun 3 Mai - 21:24

Voila, j'ai un peu plus étoffé la présentation.

A vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Ylana
Admin
Ylana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 41
Localisation : Devant l'écran... derrière le micro...
Emploi/loisirs : Chercheuse de sourire
Date d'inscription : 04/11/2008

ACCEPTE Leîna, jeune prétresse Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Leîna, jeune prétresse   ACCEPTE Leîna, jeune prétresse EmptyLun 3 Mai - 22:55

Leîna a écrit:
Voila, j'ai un peu plus étoffé la présentation.

A vous les studios.

J'adoooooooore...

JayJay Leîna... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leîna
Perle
Perle



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2010

ACCEPTE Leîna, jeune prétresse Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Leîna, jeune prétresse   ACCEPTE Leîna, jeune prétresse EmptyLun 3 Mai - 23:21

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Leîna
Perle
Perle



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2010

ACCEPTE Leîna, jeune prétresse Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Leîna, jeune prétresse   ACCEPTE Leîna, jeune prétresse EmptyJeu 16 Sep - 12:48

Quelques nouvelles.

J'en avait déja parlé à Ylana...

Comme vous l'aurez remarqué (Non?), je ne suis plus trop la ces temps-ci.

Les raisons, une petite lassitude Wowienne, mais surtout un boulot de plus en plus chronophage, et un peu de travail à la maison (..., mes chats, mes aquariums marins... plus l'age qui avance).

Voila, ca n'est pas de la mauvaise volonté, mais bien des soirs, je suis trop fatigué pour faire quelquechose sur Wow.

Je suis allé voir sur Runes of Magic histoire de changer un peu, mais meme si c'est plutot sympa, repartir à bas niveau c'est pas si amusant que ca, bien qu'il y ai une communauté bien sympathique et active, sans doute un peu mouins "blasée" que sur Wow.

Je vous rassure (?), je vais essayer revenir un peu plus régulièrement le soir.

Il faut bien que je défasse cet Arthas avant de me transformer en Worgen hurlant à la Lune.

Vala, vala.
Revenir en haut Aller en bas
Ylana
Admin
Ylana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 41
Localisation : Devant l'écran... derrière le micro...
Emploi/loisirs : Chercheuse de sourire
Date d'inscription : 04/11/2008

ACCEPTE Leîna, jeune prétresse Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Leîna, jeune prétresse   ACCEPTE Leîna, jeune prétresse EmptyJeu 16 Sep - 16:50

Comme je te l'ai dit (maintes fois)... IRL avant tout... Cela sous entends que tu prenne soin de toi, de tes aquariums, de ton chat et autres...

J'aimerai pas savoir que Arthas tombe au même moment où ta fourmillière s'éteint ^^

Ma p'tite Pretresse adorée... Reviens nous en forme et motivé ^^

/kiss Ta MG
Revenir en haut Aller en bas
Silverbeard
Admin
Silverbeard


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : Paname (Paris ^^)
Emploi/loisirs : Apprenti Ingénieur Elec/Info // loisir? euh bah WoW ^^
Humeur : Bah dépend des jours.
Date d'inscription : 27/04/2010

ACCEPTE Leîna, jeune prétresse Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Leîna, jeune prétresse   ACCEPTE Leîna, jeune prétresse EmptyJeu 16 Sep - 17:50

LEINAAAAAAAAA NOOOOOOOOOOOOOOOOON...

Une pause WoW est souvent necessaire pour se revitaliser.

Prend soin de toi et passe donner des news quand même.


Silver
Revenir en haut Aller en bas
Leîna
Perle
Perle



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2010

ACCEPTE Leîna, jeune prétresse Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Leîna, jeune prétresse   ACCEPTE Leîna, jeune prétresse EmptyJeu 16 Sep - 22:33

Merci de vos réponses, ca fait vraiment plaisir.

Hummm, en fait j'ai 5 chats et un chien.. en plus du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Ylana
Admin
Ylana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 41
Localisation : Devant l'écran... derrière le micro...
Emploi/loisirs : Chercheuse de sourire
Date d'inscription : 04/11/2008

ACCEPTE Leîna, jeune prétresse Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Leîna, jeune prétresse   ACCEPTE Leîna, jeune prétresse EmptyJeu 16 Sep - 23:47

Une vraie ménagerie... ^^


Tu prends en pension pendant les vacances ? ça pourrait peut être m'interresser ^^ =p
Revenir en haut Aller en bas
Leîna
Perle
Perle



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2010

ACCEPTE Leîna, jeune prétresse Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Leîna, jeune prétresse   ACCEPTE Leîna, jeune prétresse EmptyVen 17 Sep - 9:32

Hummmm, ca risque de faire beaucoup la. Et pis un arbre à la maison, ca risque d'inspirer le chien.

Je ne crois pas l'avoir fait, je vous mettrais des photos de la ménagerie tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Ylana
Admin
Ylana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 41
Localisation : Devant l'écran... derrière le micro...
Emploi/loisirs : Chercheuse de sourire
Date d'inscription : 04/11/2008

ACCEPTE Leîna, jeune prétresse Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Leîna, jeune prétresse   ACCEPTE Leîna, jeune prétresse EmptyVen 17 Sep - 17:27

Je ne parlais pas de moi ><... Mais de mon MégaDrake ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCEPTE Leîna, jeune prétresse Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Leîna, jeune prétresse   ACCEPTE Leîna, jeune prétresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCEPTE Leîna, jeune prétresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leîna, disponibilités détaillées.
» ACCEPTE Cascendra Démoniste
» ACCEPTE Lillya Chamane :D
» ACCEPTE Bien le bonsoir ! (ou petite présentation nocturne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sélène :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: