Sélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde **Sélène**
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ACCEPTE Lillya Chamane :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lillya
Feu de cheminée
Feu de cheminée
Lillya


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2010

ACCEPTE Lillya Chamane :D Empty
MessageSujet: ACCEPTE Lillya Chamane :D   ACCEPTE Lillya Chamane :D EmptyDim 2 Mai - 14:25

Salut à tous!
Ba je viens me présenter aussi hein comme tous le monde ^^

Ig: Pour vous je suis Lillyä, chami heal ou amélio suivant l'humeur :p.
J'ai aussi d'autres perso 80 petite liste de flood :
Liluna chasseresse
Ayakö prêtresse
Lohara guerrière
Ikö Dk
Hazuki voleuse
et Miyukï Pamaline... heu Paladine..
J'ai tous les métier actuel donc si vous avez besoin hésitez pas à me wisp en jeux si besoin Wink

Sinon Irl, je m'appelle Laura j'ai 21 ans, je vie en Belgique depuis plus de trois ans (owi.. j'aime la pluie). Sinon je suis en formation de gestion d'entreprise ( super passionnant d'ailleurs...) et accessoirement enceinte.
Sinon je suis une vrais fan de jeux vidéo! de mangas aussi et de shopping, quand je suis pas derrière mon écran je fait du lèche vitrine.
Niveau expérience de jeux, j'ai fait beaucoup (trop) de Lineage, un peut de guild war et une panoplie d'mmo gratuit d'on j'ai oublier le nom à force. J'ai aussi essayer Aion ^^ Mais wow reste mon préférer. Ça fait.. trois ans maintenant que j'y joue.
Pour ce qui est des disponibilité, je travaille pas sauf quand j'ai cours ou que j'ai des rendez vous professionnel. Donc j'ai pas d'horaires fixes. Des fois je suis là des fois je suis pas là.. Plus souvent là que pas là ^^

Voilà! En, espèrent vous revoir ig! Gros bisou à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cascendra
Goutte d'eau
Goutte d'eau
Cascendra


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2010

ACCEPTE Lillya Chamane :D Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Lillya Chamane :D   ACCEPTE Lillya Chamane :D EmptyDim 2 Mai - 22:13

hey Smile et bien bienvenue parmis nous Lillyä / Laura :p Le pays de la pluie est vraiment superbe faudrais que j'retourne y faire un tour un d'ses 4. Smile

En espérant bien t'éclaté et que tu trouve ce que tu recherche ici.

Cas'
Revenir en haut Aller en bas
 
ACCEPTE Lillya Chamane :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCEPTE Cascendra Démoniste
» ACCEPTE Leîna, jeune prétresse
» ACCEPTE Bien le bonsoir ! (ou petite présentation nocturne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sélène :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: